Mairie de MORLAIX
Postée il y a 16 jours
La ville de Morlaix recrute :
Un chargé de communication interne/externe F/H
Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
Lien hiérarchique : sous l’autorité du Directeur de la Communication et en lien avec la stratégie de communication, vous exercerez les missions suivantes :
Missions Principales :
Effectuer l’administration de la page Facebook (planning de publication, programmation, respect de la ligne éditoriale, réponse aux messages, gestion de la communauté)
Conseiller sur le développement de la présence de la collectivité sur d’autres réseaux : Instagram, Linkedin, X… et établissement d’un calendrier de mise en place
Gérer des nouveaux réseaux choisis.
Missions ponctuelles :
Profil requis :
MORLAIX, Ville dynamique de 15 000 habitants située à 1 heure 30 de RENNES, 3 heures de PARIS en TGV, à 35 minutes de la métropole de BREST bénéficie d’une notoriété croissante avec la qualité de vie en Baie de Morlaix - Monts d’Arrée et les nombreux projets qui l’animent.
La Ville de Morlaix est reconnue pour le dynamisme de sa vie culturelle, particulièrement, riche et novatrice au travers de ses nombreux équipements : La Virgule, Le Théâtre, l’Espace des Sciences, Le Sew, le Musée, la MJC, etc. Elle organise, également, en régie, plusieurs événements annuels, en espace public : Arts de la rue, Fêtes bretonne et nationale, animation de Noël, …
Caractéristiques du poste :
Renseignements : Marina JESTIN (chargée de recrutement) 02.98.63.10.78
Merci de déposer votre candidature (CV et lettre de motivation) jusqu’au 27 septembre 2025 inclus, sur le site internet de la Ville de MORLAIX : https://www.morlaix.