Des saisonniers, pour l'été 2025, pour les services techniques(H/F)

Les missions du poste

La Ville de MORLAIX, ville dynamique de 15 000 habitants située à 1 heure 30 de RENNES, 3 heures de PARIS en TGV, à 35 minutes de la métropole de BREST et de son aéroport international bénéficie d'une notoriété croissante avec la qualité de vie en Baie de Morlaix - Monts d'Arrée et les nombreux projets qui l'animent : restructuration du quartier gare, aménagement du centre-ville et ouverture de la rivière, prise en compte des enjeux environnementaux (transition énergétique des bâtiments, mobilité douce,.) recrute :

Des saisonniers, pour l'été 2025, pour les services techniques, le centre de loisirs, le service des sports.(F/H)

Les postes sont à pourvoir pour une durée d'un mois (soit en juin, juillet, août ou septembre)

Il faut impérativement :
- Être âgé de 18 ans
- Envoyer votre candidature (un CV et une lettre de motivation)
- Préciser dans votre lettre de motivation :
1. Le service dans lequel vous souhaitez travailler ou si vous n'avez pas de préférence indiquer « dans tous les services »
2. La période pendant laquelle vous êtes disponible
3. Si vous êtes titulaire du permis B
4. Si vous êtes titulaire du BAFA, du BAFD, du BPJEPS.
5. Si vous êtes surveillant de baignage.

- Transmettre votre candidature, uniquement, par mail, jusqu'au
31 mars 2025, à : ressourceshumaines@villedemorlaix.org


Pour toute demande de renseignement, merci de contacter :
Marina JESTIN au 02 98 63 10 78

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Morlaix
Contrat : CDD
Salaire : 1 820 € par mois

Les offres similaires

Accueil / Emploi / Emploi Morlaix / Emploi